today betting odds oddstake football dropping odds and tips

Devenir adhérent FMH

Devenir adhérent FMH, c’est manifester votre soutien à une association qui oeuvre depuis 70 ans pour les personnes malades et handicapées.

C’est aussi affirmer sa volonté de relayer nos messages de sensibilisation, de solidarité, de partage, d’entraide et de revendication.

Vous partagez les valeurs de la Fédération des Malades et Handicapés et vous souhaiter nous aider à maintenir nos actions ? Adhérez.

Comment adhérer

L’adhésion est soumise à une cotisation annuelle, naturellement sans engagement.

Les adhérents reçoivent gratuitement notre journal “Ensemble pour Agir!”, profitent de l’ensemble de nos services de suivis personnalisés, sont invités aux événements organisés par leur UD/UL… et plus encore !

• Montant de la cotisation individuelle : 26€
  • Montant de la cotisation familiale : 36€
  • Montant de la cotisation pour une personne morale : 46€

Envoyez par courrier un chèque du montant de la cotisation choisie à l’Union Locale ou Départementale la plus proche ou au siège de la Fédération des Malades et Handicapés en précisant sur papier libre :

• votre nom
  • votre prénom
  • votre adresse
  • votre numéro de téléphone
  • votre adresse email

Pourquoi est-ce qu’il peut arriver que nous vous demandions d’adhérer ?

Tout simplement pour aider la FMH à continuer d’agir et à mieux répondre aux besoins de ses usagers. La conjoncture est telle qu’il est de plus en plus difficile pour les associations d’obtenir des subventions afin de maintenir leurs activités, vitales pour de nombreux usagers. La FMH ne déroge pas à cette règle et ne dépend plus que de la générosité du public.

Ainsi, dans le cas où vous solliciteriez des services nécessitant un important investissement en temps et en ressources humaines, les membres de notre association peuvent être amenés à vous demander d’adhérer à la FMH.

FMH 76 : 7ème Salon Art & Handicap

Du 09 septembre au 17 septembre 2017 de 10H à 19H…
  • 09 - 09 - 2017 10:00am - 07:00pm
  • Place de la Haute Vieille Tour, Rouen, France