Interviews et témoignages partie 2 : rencontre avec nos présidents et présidentes FMH

Nous débutons ce mois de février avec une nouvelle série d’interviews, à la suite de notre premier cycle de janvier 2014.

Nous vous invitons à rencontrer 4 autres présidents et présidentes d’Unions Départementales FMH, cœurs vaillants de la Fédération. Qui sont-ils? Quelles sont leurs motivations?

Ce sont avant tout des hommes et des femmes qui ont décidé de s’investir et d’œuvrer pour l’amélioration de la qualité de vie des personnes malades et handicapées. Ils viennent des quatre coins de la France, sont malades, valides ou handicapés, ont tous des parcours différents… mais des valeurs communes.  Apprenez-en davantage sur ces bénévoles et sur leur combat :

Merci à eux d’avoir bien voulu se confier sur notre site ! D’autres interviews et témoignages sont à venir.