Salon Arts et Handicaps

Le troisième Salon Arts et Handicaps s’est tenu du 26 octobre au 3 novembre 2013 à la Halle aux toiles, Place de la vieille tour à Rouen. Organisé par la Fédération des Malades et Handicapés, la Confédération Française de l’Encadrement et la Confédération Générale des Cadres, cette édition a mis à l’honneur les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied (Association APBP).

Jean-Pierre Legris, président de l’Union Locale de Rouen, nous fait part de ses impressions :

” Nous avons pu voir une personne handicapée peindre une oeuvre avec son pied avec une facilité déconcertante, et de plus, à notre grande stupéfaction, nous l’avons vu conduire son véhicule automobile avec ses pieds –  le volant spécial étant à hauteur de ses pieds – et ainsi, le véhicule allait à gauche ou à droite. Ah quel courage, quelle volonté  pour cet homme, et quelle leçon donnait-il aux personnes valides gémissantes pour le moindre bobo”

artiste salon arts et handicapssalon arts et handicaps 2salon arts et handicaps 1salon arts et handicaps 3artiste peignant du pied

Soutenez-nous

FMH 44 Nantes : Marché de Noël

Retrouvez l’équipe FMH de Nantes au Marché…
  • 16 - 12 - 2017 10:00am - 06:00pm