Devenir adhérent FMH

Devenir adhérent(e) FMH, c'est manifester votre soutien à une association qui oeuvre depuis plus 75 ans pour les personnes malades et en situation de handicap.

C'est aussi affirmer sa volonté de relayer nos messages de sensibilisation, de solidarité, de partage, d'entraide et de revendication.

Vous partagez les valeurs de la Fédération des Malades et Handicapés (FMH) et vous souhaitez nous aider à maintenir nos actions ? Adhérez !

Comment adhérer ?

L'adhésion est soumise à une cotisation annuelle, naturellement sans engagement.

Les adhérents de notre association :
- reçoivent gratuitement notre journal trimestriel "Ensemble pour Agir, le mag'!", abordant l'actualité du handicap et celles de nos antennes locales et départementales ;
- bénéficient de l'ensemble de nos services de suivis personnalisés, conseils par rapport à leurs droits en tant que personne en situation de handicap ;
- participent, s'ils le souhaitent, aux activités organisées par l'Union Locale ou Départementale FMH dont ils dépendent: activités ludiques hebdomadaires, sorties, etc.
- et plus encore !!

• Montant de la cotisation individuelle : 30 euros
  • Montant de la cotisation familiale : 40 euros
  • Montant de la cotisation pour une personne morale : 50 euros