Devenir adhérent FMH

Devenir adhérent FMH, c’est manifester votre soutien à une association qui oeuvre depuis 70 ans pour les personnes malades et handicapées.

C’est aussi affirmer sa volonté de relayer nos messages de sensibilisation, de solidarité, de partage, d’entraide et de revendication.

Vous partagez les valeurs de la Fédération des Malades et Handicapés et vous souhaiter nous aider à maintenir nos actions ? Adhérez.

Comment adhérer ?

L’adhésion est soumise à une cotisation annuelle, naturellement sans engagement.

Les adhérents reçoivent gratuitement notre journal “Ensemble pour Agir!”, profitent de l’ensemble de nos services de suivis personnalisés, sont invités aux événements organisés par leur UD/UL… et plus encore !

• Montant de la cotisation individuelle : 26€
  • Montant de la cotisation familiale : 36€
  • Montant de la cotisation pour une personne morale : 46€

Téléchargez et remplissez le bulletin adhésion FMH, puis envoyez-le par courrier, accompagné de votre chèque, à :

Fédération des Malades et Handicapés
    17, boulevard Général Leclerc
    95100 Argenteuil

FMH 44 Nantes : Super loto

Toute l’équipe des bénévoles FMH de Nantes a…
  • 17 - 11 - 2019 02:00pm - 07:00pm
  • Saint-Sébastien-sur-Loire