Ouvrir une nouvelle Union Départementale ou Locale FMH

Soucieux d’être au plus près de ses adhérents, la FMH cherche à ouvrir de nouvelles Unions Départementales et Locales dans toute la France.

Vous souhaitez offrir des services de proximité FMH aux habitants de votre département mais il n’y a aucune Union implantée dans votre zone ?

Vous êtes motivés, désireux de travailler à améliorer le quotidien des personnes malades et handicapées de votre département ?

Vous avez rassemblé autour de vous une petite équipe de volontaires et souhaitez passer à la vitesse supérieure?

Contactez le siège , qui vous accompagnera avec les membres du  Bureau Fédéral dans votre projet.  Plus nous serons nombreux, mieux nous pourrons accompagner de personnes en difficultés.