Salon des seniors 2014 : merci à tous

La FMH était présente au Salon des Seniors du 3 au 6 avril dernier, pour faire connaître ses associations et aussi recruter de nouveaux bénévoles, notamment pour les Unions Départementales de Paris et du Val d’Oise, toutes deux situées dans la même région que le salon.

Vous savez sans doute que notre association parisienne, élément fondateur historique de la FMH manque cruellement de bénévoles pour faire face aux demandes d’aide qu’elle reçoit. Le salon des seniors était l’occasion pour nous de nous présenter aux seniors désireux de s’investir dans le bénévolat.

Vous avez été nombreux à passer nous voir au stand AS14 :  des questions personnelles, des questions pointues, des informations sur notre association, les interactions ont été nombreuses et nous nous réjouissons de toutes ces rencontres et de tous ces échanges que nous avons pu avoir avec vous !

Nous espérons revoir nos visiteurs au sein de nos UD et UL FMH prochainement !

Monsieur Legris, trésorier national et président de l’Union Locale FMH de Rouen, Madame Colazo, présidente de l’Union Locale FMH du Havre et Monsieur Gros Vice président national et secrétaire de l’Union Départementale FMH du Val d’Oise se sont relayés, assistés des salariés du siège, pour vous accueillir et répondre à vos questions.

Si vous souhaitez devenir bénévole au sein de notre UD à Paris XIème contactez le siège, bien à vous.

photo 2photo 4

Laissez un commentaire