Solidarité : don de matériel MAJ

2014 débute pour nous sous le signe du don!

La Fédération des Malades et Handicapés remercie chaleureusement notre donatrice de ce lundi qui nous a apporté deux fauteuils roulants passifs.

Ce matériel est entreposé au siège jusqu’à ce qu’une Union Locale ou Départementale le récupère pour en faire profiter à un adhérent FMH en difficulté.

Il nous reste également une chaise percée, un coussin pour fauteuil et une paire de béquilles en stock.

Si vous souhaitez faire un don de matériel à la FMH, vous pouvez le déposer directement à l’Union Départementale ou Locale la plus proche, ou au siège de la fédération à Argenteuil.

Merci de votre soutien !

Rendez-vous dans la galerie d’objets à donner, mise à jour à chaque retrait/nouveau don : https://fmh-association.org/wpnukes_galleries/materiel-recuperer-au-siege/#prettyPhoto

FMH44 St-Nazaire : Super LOTO – Saint-Brévin

SUPER LOTO Dimanche 18 mars 2018 de 14H à 18H (ouverture…